accessibilité
Aller au contenu | Aller à la recherche
Bandeau
Anglais - Espagnol en LP académie de Lyon
Slogan du site

Le site d’anglais et d’espagnol en lycée professionnel de l’Académie de Lyon où vous trouvez les informations suivantes :les programmes du CAP au BAC, des ressources pédagogiques, les modalités d’examen, et sur l’ouverture internationale

  • Accueil
  • ESPACE IEN ▼
    • Les "rendez-vous" de l’année
      ►
      • Lettre de rentrée
      • Formations au PAF
      • Journées institutionnelles
      • Autres informations
    • Examens
      ►
      • CAP
      • Baccalauréat professionnel
        ►
        • CCF
          ►
          • CCF / épreuve facultative
            ►
            • Fiche d’évaluation
            • Modalités d’examen
          • CCF / épreuve ponctuelle
            ►
            • Fiches d’évaluation
            • Modalités d’examen
        • Qualification intermédiaire en langue vivante
          ►
          • Modalités de la qualification « langue vivante »
          • Profil linguistique et Compétences CECRL
        • Grilles d’évaluation
      • BMA
        ►
        • Nouvelles modalités
      • Chartre de déontologie
    • Programmes et CECRL
      ►
      • Bac Pro 3 ans
      • CAP
      • Comprendre le CECRL
      • EGLS
    • La certification DNL
    • Mobilité des enseignants
    • Transformation de la Voie Professionnelle
  • LIENS INTERESSANTS ▼
    • Arts
    • Ressources audio et vidéo
    • Ressources pédagogiques
    • Littérature et civilisation
    • Activités culturelles
    • Autres
  • ESPACE PEDAGOGIQUE ▼
    • Espace séquences pédagogiques
      ►
      • Boîte à idées
        ►
        • Exemples de projets finaux en CE
        • Exemples de projets finaux en CO
        • Exemples de projets finaux en EE
        • Exemples de projets finaux en EOC
        • Exemples de projets finaux en EOI
      • Anglais - B1
      • Espagnol - A2
      • Espagnol - B1
    • Elèves à besoins éducatifs particuliers
    • Propriété intellectuelle
    • TICE
      ►
      • ENT
      • Logiciels
        ►
        • Autres
        • Carte heuristique
        • Enregistrement du son
        • Lecture de fichiers audio et vidéo
        • Logiciels de travail collaboratif
        • Traitement du son et de l’image, montage simple
      • Sites internet
    • Gérer l’hétérogénéité dans les classes
      ►
      • Élèves allophones
  • OUVERTURE INTERNATIONALE ▼
    • PFMP à l’étranger
    • Sections européennes
    • Mobilité internationale
      ►
      • Erasmus+
        ►
        • Les projest Erasmus + dans l’académie
      • e-twinning
      • Eurêka
      • Autres
      • Les bourses Lefèvre-Charles de gaulle
    • Assistants de langue
  • 3 PRÉPA PRO ▼
    • Réforme Collège
      ►
      • Déclinaison culturelle
      • DNB 2017
      • Domaines du socle commun
      • EPI
      • Programme LV
      • Repères de progressivité
      • Ressources pour l’évaluation des langues pour le Cycle 4
  • CONSTRUIRE LA GRAMMAIRE ▼
    • Articles
    • Fiches prêtes à l’emploi
  • La continuité pédagogique : les langues vivantes dans la voie professionnelle ▼
    • Keep in touch : la communication avec les élèves
    • Des scenarii d’apprentissage adaptés aux enjeux et niveaux des élèves
    • Rassurer et accompagner les élèves de Terminales BAC PRO qui passent le CCF de LV
    • Rassurer et accompagner les élèves de Terminales CAP qui passent une épreuve de LV
    • Pour travailler les 5 activités langagières
    • English at home

MENU

  • Accueil
  • ESPACE IEN
    • Les "rendez-vous" de l’année
      • Lettre de rentrée
      • Formations au PAF
      • Journées institutionnelles
      • Autres informations
    • Examens
      • CAP
      • Baccalauréat professionnel
        • CCF
          • CCF / épreuve facultative
            • Fiche d’évaluation
            • Modalités d’examen
          • CCF / épreuve ponctuelle
            • Fiches d’évaluation
            • Modalités d’examen
        • Qualification intermédiaire en langue vivante
          • Modalités de la qualification « langue vivante »
          • Profil linguistique et Compétences CECRL
        • Grilles d’évaluation
      • BMA
        • Nouvelles modalités
      • Chartre de déontologie
    • Programmes et CECRL
      • Bac Pro 3 ans
      • CAP
      • Comprendre le CECRL
      • EGLS
    • La certification DNL
    • Mobilité des enseignants
    • Transformation de la Voie Professionnelle
  • LIENS INTERESSANTS
    • Arts
    • Ressources audio et vidéo
    • Ressources pédagogiques
    • Littérature et civilisation
    • Activités culturelles
    • Autres
  • ESPACE PEDAGOGIQUE
    • Espace séquences pédagogiques
      • Boîte à idées
        • Exemples de projets finaux en CE
        • Exemples de projets finaux en CO
        • Exemples de projets finaux en EE
        • Exemples de projets finaux en EOC
        • Exemples de projets finaux en EOI
      • Anglais - B1
      • Espagnol - A2
      • Espagnol - B1
    • Elèves à besoins éducatifs particuliers
    • Propriété intellectuelle
    • TICE
      • ENT
      • Logiciels
        • Autres
        • Carte heuristique
        • Enregistrement du son
        • Lecture de fichiers audio et vidéo
        • Logiciels de travail collaboratif
        • Traitement du son et de l’image, montage simple
      • Sites internet
    • Gérer l’hétérogénéité dans les classes
      • Élèves allophones
  • OUVERTURE INTERNATIONALE
    • PFMP à l’étranger
    • Sections européennes
    • Mobilité internationale
      • Erasmus+
        • Les projest Erasmus + dans l’académie
      • e-twinning
      • Eurêka
      • Autres
      • Les bourses Lefèvre-Charles de gaulle
    • Assistants de langue
  • 3 PRÉPA PRO
    • Réforme Collège
      • Déclinaison culturelle
      • DNB 2017
      • Domaines du socle commun
      • EPI
      • Programme LV
      • Repères de progressivité
      • Ressources pour l’évaluation des langues pour le Cycle 4
  • CONSTRUIRE LA GRAMMAIRE
    • Articles
    • Fiches prêtes à l’emploi
  • La continuité pédagogique : les langues vivantes dans la voie professionnelle
    • Keep in touch : la communication avec les élèves
    • Des scenarii d’apprentissage adaptés aux enjeux et niveaux des élèves
    • Rassurer et accompagner les élèves de Terminales BAC PRO qui passent le CCF de LV
    • Rassurer et accompagner les élèves de Terminales CAP qui passent une épreuve de LV
    • Pour travailler les 5 activités langagières
    • English at home

Se connecter

Accueil
OUVERTURE INTERNATIONALE Mobilité internationale Erasmus+
Mobilités Erasmus + et covid 19

Dans le cadre des opérations de mobilité ERASMUS + engagées ou prévues, il est nécessaire de consulter l’information de la plateforme PENELOPE + à l’attention des organismes candidats et bénéficiaires.

Article mis en ligne le 8 juin 2020

par Kader Boufertala
logo imprimer
Diminuer la taille des caractères
Augmenter la taille des caractères

https://www.erasmusplus.fr/penelope...


puceContact puce

2012-2021 © Anglais - Espagnol en LP académie de Lyon - Tous droits réservés
Haut de page
Réalisé sous SPIP
Habillage ESCAL 4.3.95